Coin Coussin

Coin Coussin

oreillers


Les différents types d’oreillers : Coin Coussin vous en parle

Saviez-vous qu’il existe différents types d’oreillers ? Conçus dans le but de contribuer à une bonne nuit de sommeil, ces derniers subsistent sous diverses formes, tailles et matières. Afin de vous aider dans le choix de ceux qui correspondent le mieux à vos besoins, Coin Coussin dévoile un billet sur sa boutique en ligne qui ne pourrait que vous être utile !

 

Pas cher, le rembourrage en fibre est utilisé dans la fabrication de ce genre de produits. Toutefois, il n’offre pas le soutien nécessaire à votre cou ainsi qu’à votre dos afin de réduire les courbatures.

Mélangé à du coton et de la mousse, le latex, lui, offre un meilleur support que le matériau susmentionné. Cependant, il se révèle plus onéreux que les autres matières utilisées dans la confection d’oreillers.

 

Coin Coussin évoque aussi l’air en tant que rembourrage. En effet, il sert à maintenir à la fois le cou, la tête et les épaules pendant le sommeil et peut être ajusté en fonction.

 

Épousant vos courbes, la mousse à mémoire de forme est composée de viscoélastique et de coton. Celle-ci est convoitée de par sa capacité à soulager les douleurs cervicales et dorsales, entre autres. Vous y trouverez, par ailleurs, divers modèles sur Coin Coussin. 

 

Des mains posées sur un oreiller blanc

Coin Coussin aborde les divers types d’oreillers qui existent

 

 

 


10/03/2022
0 Poster un commentaire